Client: Coriolis
Date:14 February 2019

Hydrant

L’application Hydrant pour iPhone vous permet de localiser les bornes hydrantes du canton de Vaud et voir les informations détaillées sur chaque borne hydrante.

Les données proviennent de la base de données des bornes hydrantes de l’ECA (Etablissement d’assurance contre l’incendie et les éléments naturels du Canton de Vaud) BdD-BH.

Bien que cette base de données soit accessible via un navigateur mobile, cette application native apporte vitesse et réactivité: seule une application native permet d’exploiter au mieux les performances des appareils mobiles actuels.

De plus, elle démontre le savoir-faire de Coriolis dans les domaines de la création d’applications mobiles, de traitement et d’affichage de données.

  • Plus de 21000 bornes hydrantes répertoriés dans le canton.
  • 230 distributeurs d’eau.
  • Indique le débit, la pression, le modèle, etc.

 

Les données sont mise à jour quotidiennement: si des modifications ont été apportées sur le site de l’ECA, elles seront mise à disposition de l’application.

(Bien que les données soient récupérées de manière responsable,  elles les données sont récupérées la nuit afin de ne pas surcharger le serveur de l’ECA)